Eve Gilles (Miss France 2024) attaquée par des « rageuses » : des photos d’elle avec les cheveux longs refont surface

Date:

En se présentant à l’élection Miss France, Eve Gilles ne s’attendait sûrement pas à ce que sa coiffure suscite autant d’émoi chez les internautes et les téléspectateurs. Sujet de discussion numéro un le lendemain de son élection, sa coiffure courte est jugée, analysée, scrutée et débattue au peigne fin. Des clichés de la jeune femme de 20 ans avec les cheveux longs ont refait surface sur Instagram.

Depuis son élection en tant que Miss France 2024Eve Gilles doit faire face à des commentaires récurrents sur sa coupe garçonne. Sur le compte Instagram de la jolie brune de 20 ans, on peut découvrir qu’avant d’adopter cette coiffure (qui lui va à merveille), elle portait les cheveux mi-longs au carré. Plusieurs clichés datant de 2019 dévoilent ainsi la jeune femme en famille mais aussi lorsqu’elle faisait ses études.

Forcément, quelques internautes malveillants n’ont pas trouvé mieux que de commenter en critiquant la coiffure d’Eve Gilles.

 

 

Encore une rageuse

« Cette coupe lui allait tellement mieux, elle était mignonne à l’époque, j’ai encore du mal à croire que ce soit la même personne, qu’est-ce qui lui a pris ? » peut-on notamment lire. « Encore une rageuse qui n’a même pas le courage de s’afficher depuis son faux compte !! » a répondu une abonné de Miss France 2024, très agacée par les haters que doit déjà affronter cette jeune femme de 20 ans. De nombreux internautes beaucoup plus bienveillants ont également commenté les clichés de la jeune miss en la complimentant sur ce choix de coiffure. « Comment ça te change trop les cheveux courts. Mais t’as toujours le même visage 🙂« ,a ainsi écrit un abonné.

 

Une coiffure résolument moderne

Sur BFMTV, la coiffure de Miss France 2024 a évidemment été au coeur de toutes les préoccupations des journalistes. Thierry Moreau a d’ailleurs fait une analyse symbolique de cette coupe courte qu’il juge résolument moderne. « Je pense que c’est plutôt bien effectivement qu’on sort un petit peu des stéréotypes de la jeune femme aux cheveux longs etc. Je pense que c’est plutôt bien. D’ailleurs le body shaming, c’est quelque chose enfin les remarques sur le corps, c’est quelque chose qui est dont les femmes souffrent encore beaucoup et je trouve qu’une Miss aux cheveux courts c’est d’une modernité absolue » a-t-il déclaré à l’antenne, confiant qu’il était vraiment choqué de la violence des propos à son égard.

De son côté, Eve Gilles espère ne pas être réduite à sa coupe de cheveux singulière. « Je pense que je ne suis pas qu’une coupe de cheveux donc à un moment on parlera d’autres choses mais c’est vrai que c’est important aussi de montrer que oui il y a énormément de femmes françaises qui ont des cheveux courts et donc c’est important que dans des concours comme Miss France, qu’elles soient représentées« , a confié la jeune reine de beauté de 20 ans à LCI pour sa toute première interview télévisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

Manifestations : Ce que l’on sait sur la mort de l’étudiant de l’Ugb

  Un mort a été déploré à l’Université Gaston Berger...

Urgent-La voiture de Papa Samba Sène, PDG du journal « L’Évidence », incendiée

De violentes manifestations à Dakar et à l'intérieur du...

Concertation avec les centrales syndicales des travailleurs: L’intégralité du discours du Premier Ministre, Amadou Ba

In extenso, l’intégralité du discours du Premier Ministre, Amadou...

Hommage poignant de Nottingham Forest à Cheikhou Kouyaté : Brassards noirs en mémoire de son père

Le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté, champion d'Afrique avec...