Affaire d’escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 localisé en France, complice toujours en fuite

Date:

Le lutteur Lac de Guiers 2, chef de file de l’écurie Walo de Guédiawaye, a finalement répondu à la convocation de la police de Wakhinane Nimzatt dans le cadre de l’affaire présumée d’escroquerie au visa. Cependant, il a informé les autorités qu’il se trouve actuellement en France et s’engage à rentrer dès que possible. En parallèle, son complice présumé, le commerçant Salam, reste introuvable depuis sa première audition, où il a reconnu sa participation aux faits qui lui sont reprochés.

Lac de Guiers 2 localisé en France :
Recherché dans le cadre d’une affaire d’escroquerie au visa, Lac de Guiers 2, le chef de file de l’écurie Walo, a été localisé en France. Bien qu’il ait répondu à la convocation de la police de Wakhinane Nimzatt, il a informé les autorités de sa présence à l’étranger, s’engageant à revenir au pays dès que possible, selon des sources de « Seneweb ».

Plaintes additionnelles contre Lac de Guiers 2 :
Depuis le dévoilement de cette affaire, d’autres candidats malheureux ont manifesté leur mécontentement et ont déposé des plaintes contre le lutteur. L’affaire présumée d’association de malfaiteurs et d’escroquerie au visa au préjudice du tailleur A. S. semble prendre de l’ampleur avec l’implication de plusieurs plaignants.

Complice toujours en fuite :
En revanche, le complice présumé de Lac de Guiers 2, le commerçant Salam, demeure introuvable depuis sa première audition par la police. Il avait alors reconnu sa participation aux faits qui lui sont reprochés dans cette affaire. De manière alarmante, une source indique qu’il est également impliqué dans un autre dossier où il est poursuivi pour une somme de 200 millions de FCFA, selon les informations de « Seneweb ». La fuite du complice complique davantage la situation judiciaire de Lac de Guiers 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

Conseil des Ministres de ce mercredi 24 avril 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 24...

Vaccination contre le paludisme : Le Sénégal vise le déploiement du vaccin dès 2025

Le Sénégal se prépare à intégrer le vaccin contre...

Woodside annonce l’avancement du projet Sangomar : Production imminente de pétrole sénégalais

Les nouvelles autorités sénégalaises envisagent de renégocier les contrats...