Kate Winslet Rejoint Officiellement la Distribution d’Avatar 3

Date:

Après une performance mémorable dans Avatar 2, Kate Winslet confirme son retour pour le troisième volet de la saga. L’actrice, qui a battu un record d’apnée pour le précédent film, a été confirmée par le réalisateur James Cameron lui-même pour reprendre son rôle de Ronal. Cette annonce, relayée par Deadline, fait suite à une interview accordée par Cameron au magazine People.

Dans cette interview, Cameron a révélé que Kate Winslet reviendrait dans le rôle de Ronal pour Avatar 3, et a suggéré que son personnage pourrait avoir une présence plus étendue dans ce nouvel opus. Une préparation particulière a été mise en avant, Cameron indiquant que Winslet avait « suivi une formation » avec un véritable chaman pour les besoins du prochain film, prévu pour une sortie en salles le 17 décembre 2025.

La série de suites Avatar a récemment subi des ajustements dans son calendrier de sortie, avec des reports de plusieurs années pour chaque volet. Avatar 3, initialement prévu pour décembre 2024, a été repoussé d’un an pour une sortie en 2025. Les sorties des volets suivants ont également été décalées, allongeant ainsi le temps d’attente pour le dénouement de la saga, prévu désormais pour décembre 2031.

Outre Kate Winslet, Avatar 3 réunira à nouveau les personnages principaux de la saga, tels que Jake Sully joué par Sam Worthington, Neytiri incarnée par Zoe Saldana, et le méchant Miles Quaritch interprété par Stephen Lang.

Les enfants de Jake et Neytiri, à l’exception de Neteyam décédé dans le volet précédent, reviendront également, avec les acteurs Britain Dalton, Trinity Jo-Li Bliss, Sigourney Weaver et Jack Champion confirmés pour leurs rôles respectifs.

En rejoignant la distribution, Michelle Yeoh, récompensée aux Oscars pour « Everything Everywhere All at Once », incarnera la scientifique Karine Mogue, tandis que David Thewlis, célèbre pour son rôle de Remus Lupin dans la saga Harry Potter, jouera un Na’vi nommé Peylak. Oona Chaplin interprétera Varang, la chef de la tribu des cendres, présentée comme les antagonistes de cette nouvelle aventure.

Concernant l’histoire d’Avatar 3, intitulée « The Seed Bearer », peu de détails ont été divulgués. Jon Landau, producteur du film, a toutefois révélé que ce volet mettrait en lumière une ethnie Na’vi peu bienveillante, la tribu des cendres. Il a souligné les nuances entre les bons et les mauvais personnages, affirmant que ces derniers étaient dépeints avec une certaine complexité morale. Ces éléments s’ajoutent au mystère entourant la trame narrative de ce troisième chapitre très attendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

Ousmane Sonko, premier ministre : « Il n’y a pas d’école pour former un ministre »

Lors de la réunion du gouvernement samedi, axée sur...

Conseil des Ministres de ce mercredi 24 avril 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 24...

Vaccination contre le paludisme : Le Sénégal vise le déploiement du vaccin dès 2025

Le Sénégal se prépare à intégrer le vaccin contre...