Equipe nationale du Sénégal : Une nouvelle rassurante concernant la blessure de Sény Dieng

Date:

Blessé face à Swansea le week-end dernier, Sény Dieng a passé des examens complémentaires, qui ont confirmé une blessure à la cuisse, mais sans trop de gravité. Plus de peur que de mal, donc, nous rassure « Wiwsport ».

Lors de la victoire de Middlesbrough sur la pelouse de Swansea samedi dernier (1-2), Sény Dieng (29 ans, 5 sélections), sortait sur blessure en toute fin de rencontre, touché à une cuisse sur un dégagement, selon son entraîneur. Depuis, les résultats des examens complémentaires étaient très attendus…

À leur sortie, les tests ont certes confirmé des soucis à une cuisse. Toutefois, l’international sénégalais n’a rien de (très) sérieux et il devrait rapidement retrouver les terrains, nous dit « Wiwsport ».

«C’était juste un problème de cuisse, confirme Michael Carrick, l’entraîneur de Boro. Sa durée d’absence ? Ce ne sera qu’une question de jours, ou un peu plus, j’espère. »

S’il ne devrait pas être disponible pour la réception de West Bromwich Albion, ce samedi (15h00 GMT), Sény Dieng pourrait néanmoins faire son retour lors du Boxing Day en Championship et le déplacement à Rotherham, le 26 décembre. Ou, au plus tard, le champion d’Afrique reviendrait contre Huddersfield, le 29 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

1er gouvernement de Ousmane Sonko: Une liste de 25 Ministres pour réussir le « Projet »

Nommé Premier Ministre du Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye,...

Fraude sur l’âge de Nathan Douala : le Cameroun exclu pour la prochaine CAN ?

La décision de la Fédération camerounaise de football d'entreprendre...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye sont sortis de prison, scènes de liesse à Dakar

L’opposant numéro 1 du pays, le fondateur du parti...