La Brigade de Proximité de Tivaouane-Peulh a procédé à l’arrestation d’I. Diallo, frère du rappeur Dof Ndèye, pour trafic de drogue et détention illégale d’armes. L’individu, connu sous le nom d’Ibou le fou, a été interpellé avec 1,5 kg de chanvre indien, une somme de près de 300 000 francs CFA, ainsi qu’une moto et un couteau.
Une Opération Réussie
L’arrestation a été le fruit d’une opération ciblée menée par les gendarmes, suite à des informations concernant la présence d’un trafiquant dans la région. Selon les sources, I. Diallo avait quitté son fief à Grand-Yoff pour poursuivre ses activités illicites à Tivaouane-Peulh.
Les forces de sécurité ont également saisi une pompe neutralisante, renforçant ainsi les charges contre lui.
Liens avec le Milieu Musical
Des sources proches du parquet ont confirmé qu’I. Diallo est le frère du rappeur Dof Ndèye, qui, pour rappel, est actuellement sous mandat de dépôt à Kaolack pour une affaire de tentative de meurtre.
Cette arrestation marque un coup dur contre le trafic de drogue dans la région. I. Diallo a été déféré pour trafic de chanvre indien et détention d’armes de cinquième catégorie sans autorisation administrative, et l’enquête se poursuit pour déterminer l’étendue de ses activités criminelles.
En savoir plus sur Terangatimes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.