Anant Ambani, le fils du milliardaire indien Mukesh Ambani, s’est marié le week-end dernier à Mumbai. L’incroyable déluge de luxe et de stars qui a envahi la capitale économique indienne démontre le pouvoir considérable des grands industriels indiens, nouveaux ambassadeurs d’une puissance économique de plus en plus sûre d’elle.
Ce week-end, toute l’Inde avait les yeux rivés vers Mumbai, la capitale économique indienne, où se déroulait le mariage d’Anant Ambani, fils de Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Asie, avec Radhika Merchant, une riche héritière issue d’une famille ayant fait fortune dans l’industrie pharmaceutique.
Certains quartiers de Mumbai, une ville de 23 millions d’habitants, ont été mis sous cloche pour ce « mariage royal ». Parmi les invités, figuraient des personnalités du show-business comme Kim Kardashian et le catcheur John Cena, mais aussi des politiques tels que Boris Johnson et John Kerry, l’ex-secrétaire d’État américain. Des grands patrons, notamment le président de Samsung, Lee Kun-hee, et le PDG d’Aramco, Amin H. Nasser, étaient également présents.
Cet événement fastueux illustre non seulement le pouvoir et l’influence des grandes familles industrielles indiennes, mais aussi la montée en puissance de l’Inde sur la scène mondiale. Le mariage d’Anant Ambani et Radhika Merchant symbolise une nouvelle ère de confiance économique et de prestige international pour le pays.
En savoir plus sur Terangatimes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.