Après avoir fait son relais, Snoop Dogg est directement reparti en courant, sans déclaration à la presse.
Un relais très attendu. Snoop Dogg a porté la flamme olympique à Saint-Denis. Le rappeur américain, grand amateur de sport, sera d’ailleurs aux commentaires de la chaîne NBC pendant ces JO.
Après avoir fait son relais, la star internationale aux 40 millions d’albums vendus et au 1 milliard de streams en 2023 est directement reparti en courant, sans déclaration à la presse.
Il s’agira de l’ultime journée de relais avant la cérémonie d’ouverture des JO, prévue ce soir.
Dans la foulée, le maire de Saint-Denis, qui avait lui-même annoncé la venue de l’artiste, a publié via X plusieurs vidéos du moment. « Le Monde est chez nous ! On l’a fait », a-t-il écrit.
Ultimes relais
Parmi les autres porteurs annoncés ce jour, on retrouve l’actrice Laetitia Casta, le rappeur MC Solaar ou encore l’ex-perchiste Sergueï Bubka.
Après plus de deux mois de relais à travers la France, la flamme olympique effectue un ultime tour en Seine-Saint-Denis jeudi et vendredi, avant de gagner la capitale vendredi en fin de journée pour la cérémonie d’ouverture sur la Seine.
Territoire populaire aux portes de Paris, la Seine-Saint-Denis accueille également une grande partie des infrastructures et épreuves des JO 2024.
— Kultur (@Kulturlesite_)
En savoir plus sur Terangatimes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.