« Je me suis fait violer », Barbara Pravi évoque les violences conjugales dont elle a été victime

Date:

Dans le premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » au Canada, l’artiste Barbara Pravi est revenue sur les violences conjugales qu’elle a connues étant plus jeune.

Dans le premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » au Canada, l’artiste Barbara Pravi est revenue sur les violences conjugales qu’elle a connues étant plus jeune.

Invitée du premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » animée par Frédéric Lopez et diffusée sur France 2, la chanteuse Barbara Pravi s’est confiée sur les violences conjugales dont elle a été victime dans ses relations passées.

Face à Adriana Karembeu, Gérard Jugnot et Donel Jack’sman, elle raconte avoir vécu de « grandes violences » lorsqu’elle était plus jeune. « Je me suis fait taper dessus par tous les gars avec qui j’ai été, je me suis fait violer », raconte celle qui est arrivée deuxième au concours de l’Eurovision en 2021.

« Tu vis avec toute ta vie »

« Au début, ça générait énormément de colère, poursuit-elle, et puis, une fois que la colère est passée, ça t’apprend vraiment à découvrir quelle personne, quelle femme tu es et comment tu vis avec, parce que tu vis avec toute ta vie », continue l’interprète de « Voilà ». Des événements qu’elles ne considèrent plus comme un « tabou ».

En 2021, Barbara Pravi avait déjà évoqué le sujet des violences conjugales sur le plateau de « C à vous ». « En réalité, je crois qu’il faut un temps pour réussir à mettre des mots sur des émotions qui sont très mélangées et très étonnantes. Il y a de l’injustice, il y a de la colère, il y a de la peur, il y a du doute. Il y a de la petitesse, c’est-à-dire qu’on se sent très petit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

Manifestations : Ce que l’on sait sur la mort de l’étudiant de l’Ugb

  Un mort a été déploré à l’Université Gaston Berger...

Urgent-La voiture de Papa Samba Sène, PDG du journal « L’Évidence », incendiée

De violentes manifestations à Dakar et à l'intérieur du...

Concertation avec les centrales syndicales des travailleurs: L’intégralité du discours du Premier Ministre, Amadou Ba

In extenso, l’intégralité du discours du Premier Ministre, Amadou...

Hommage poignant de Nottingham Forest à Cheikhou Kouyaté : Brassards noirs en mémoire de son père

Le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté, champion d'Afrique avec...