« Je me suis fait violer », Barbara Pravi évoque les violences conjugales dont elle a été victime

Date:

Dans le premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » au Canada, l’artiste Barbara Pravi est revenue sur les violences conjugales qu’elle a connues étant plus jeune.

Dans le premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » au Canada, l’artiste Barbara Pravi est revenue sur les violences conjugales qu’elle a connues étant plus jeune.

Invitée du premier épisode de l’émission « Notre vraie nature » animée par Frédéric Lopez et diffusée sur France 2, la chanteuse Barbara Pravi s’est confiée sur les violences conjugales dont elle a été victime dans ses relations passées.

Face à Adriana Karembeu, Gérard Jugnot et Donel Jack’sman, elle raconte avoir vécu de « grandes violences » lorsqu’elle était plus jeune. « Je me suis fait taper dessus par tous les gars avec qui j’ai été, je me suis fait violer », raconte celle qui est arrivée deuxième au concours de l’Eurovision en 2021.

« Tu vis avec toute ta vie »

« Au début, ça générait énormément de colère, poursuit-elle, et puis, une fois que la colère est passée, ça t’apprend vraiment à découvrir quelle personne, quelle femme tu es et comment tu vis avec, parce que tu vis avec toute ta vie », continue l’interprète de « Voilà ». Des événements qu’elles ne considèrent plus comme un « tabou ».

En 2021, Barbara Pravi avait déjà évoqué le sujet des violences conjugales sur le plateau de « C à vous ». « En réalité, je crois qu’il faut un temps pour réussir à mettre des mots sur des émotions qui sont très mélangées et très étonnantes. Il y a de l’injustice, il y a de la colère, il y a de la peur, il y a du doute. Il y a de la petitesse, c’est-à-dire qu’on se sent très petit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGEZ L'ARTICLE !

Abonne toi !

spot_imgspot_img

Articles Populaire

VOIR PLUS D'ARTICLES
Related

Ousmane Sonko, premier ministre : « Il n’y a pas d’école pour former un ministre »

Lors de la réunion du gouvernement samedi, axée sur...

Conseil des Ministres de ce mercredi 24 avril 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 24...

Vaccination contre le paludisme : Le Sénégal vise le déploiement du vaccin dès 2025

Le Sénégal se prépare à intégrer le vaccin contre...