L’Assemblée générale ordinaire de l’exercice 2023 de la Fédération sénégalaise de football (FSF), initialement prévue ce samedi 13 juillet 2024 à Diamniadio, n’aura pas lieu à cette date.
Demande de Suspension
Cette demande de suspension émane du ministère des Sports, informe la FSF dans un communiqué. Khady Diène Gaye, représentant le ministère, a demandé à la Fédération de prendre « les dispositions nécessaires » pour la « tenue régulière » de cette assemblée générale ordinaire.
Conformité de la FSF
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé de se « conformer à cette sollicitation de l’autorité de tutelle ». En réponse à cette demande, l’équipe dirigée par Me Augustin Senghor a convoqué d’urgence une réunion du « Comité Exécutif » ce samedi à 10h à son siège. L’objectif de cette réunion est de « prendre les dispositions idoines pour la fixation de la nouvelle date de l’AG. »
Réunion d’Urgence
L’équipe de la FSF, sous la direction de Me Augustin Senghor, a pris cette demande au sérieux et a réagi promptement en organisant une réunion d’urgence. Cette réunion vise à discuter des mesures à prendre pour s’assurer que l’Assemblée générale ordinaire se tienne de manière régulière et conformément aux attentes du ministère des Sports.
La suspension de l’Assemblée générale ordinaire de la FSF montre l’importance de la collaboration entre les autorités sportives et le ministère des Sports. La nouvelle date de l’AG sera fixée prochainement, et les parties prenantes seront informées des dispositions prises pour garantir une tenue régulière de cette assemblée.
En savoir plus sur Terangatimes
Subscribe to get the latest posts sent to your email.