back to top
AccueilA LA UNEAffaire ASER : Ousmane Sonko défend Jean Michel Sène et dément tout...

Affaire ASER : Ousmane Sonko défend Jean Michel Sène et dément tout scandale

Lors d’un meeting de collecte de fonds tenu ce samedi à la Dakar Arena de Diamniadio, en préparation de la campagne électorale, Ousmane Sonko, leader du parti Pastef, s’est exprimé sur les présumés scandales impliquant l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (ASER) et l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS). Il a nié catégoriquement ces allégations, affirmant qu’il n’y a aucun scandale.

Sonko a salué le travail du directeur général de l’ASER, Jean Michel Sène, qu’il décrit comme un modèle de rigueur et de transparence. Il a rappelé que Jean Michel avait découvert des irrégularités dans des contrats existants à son arrivée, mais grâce à son engagement, il a permis au Sénégal de réaliser plus de 1 000 électrifications, au lieu des 600 initialement prévues.

« C’est ça, le patriotisme », a déclaré Sonko, en soulignant les efforts de Sène pour renégocier des contrats et améliorer l’impact des projets publics.

Le leader du Pastef a également exhorté les Sénégalais à ne pas se laisser distraire par des scandales « imaginaires », affirmant que l’accent devait être mis sur les véritables défis et priorités du pays. Il a réitéré son soutien à Jean Michel Sène, insistant sur l’intégrité et la transparence de ce dernier dans la gestion des affaires publiques.


En savoir plus sur Terangatimes

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

En savoir plus sur Terangatimes

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading